Brosse a dent electrique Oral B

brosse a dent electrique oral bOral B : le pionnier de la brosse a dent electrique

La brosse a dent électrique oral b est un pionnier car elle a été commercialisée dès 1960. Après avoir imité sans grand succès le mouvement de la brosse à dent, le fabricant a trouvé la solution au début des années 1990 pour un nettoyage efficace et précis. Le système à mouvement oscillo-rotatif a fait son apparition. Pour la première fois, la brosse a adopté une tête ronde. Depuis cette innovation majeure, la brosse à dent oral b est une référence en termes d’hygiène bucco-dentaire

Compléments d’information sur la santé bucco dentaire disponibles sur les site de l’ UFSBD

La technologie Oral B

L’intérêt apporté par la brosse a dent électrique oral b est la parfaite combinaison du mouvement de la tête de brosse avec la forme ronde de celle-ci. Les poils enveloppent la dent pour un nettoyage complète. La brosse oral b propose une technologie innovante et permettant un brossage en trois dimensions. Par des pulsations, elle décolle les plaques dentaires. Le mouvement oscilo-rotatif fait le reste pour nettoyer la dent complètement. Ce procédé est deux fois plus efficace qu’un brossage traditionnel.

brosse a dent electrique oral b professional care 500La technologie de brossage en trois dimensions est maintenant adoptée par d’autres marques. Avec sa brosse a dent électrique oral b, Braun est un cran au-dessus dans la maîtrise technologique. La gestion des différentes actions de la brosse permet en effet d’avoir un brossage efficace, précis et indolore. Pour ce faire la gestion automatique des fonctions est intelligente. Les pulsations s’arrêtent quand la pression est trop forte. Des critiques se lèvent contre le bruit de l’oral b qui serait un peu trop fort. Or, le son de l’appareil permet de le contrôler. Il permet par exemple de savoir que la pression a été diminuée

Voir aussi le site officiel de braun

La brosse a dent electrique oral b facilite le brossage. Un minuteur permet d’avoir le temps de brossage recommandé par les dentistes. L’appareil émet un son pour indiquer à son utilisateur qu’il est temps de passer sur une autre zone de la cavité buccale. Les poils de la brosse donnent des indices quand ils sont trop usés pour un brossage optimal. La brosse oral b est dotée d’un manche ergonomique qui permet d’atteindre les dents difficilement accessibles.

brosse a dent electrique triumph 5000Pour choisir une brosse dent électrique oral b, pensez à une fonctionnalité clé qui vous rend le brossage agréable et efficace selon vos besoins. Vous apprécierez les caractéristiques déterminantes comme le capteur de pression, la brossette FlossAction, les modes de brossage proposés. Le mode d’alimentation de la brosse à dent électrique est un critère de choix. Les modèles à piles sont plus abordables mais plus contraignants que les rechargeables. Le nombre de brossettes fournies est important si vous achetez l’appareil pour être utilisé par toute la famille.

La brosse Oral B : Zoom sur les modèles

  • L’oral b triumph 5000 est à la pointe de la technologie Braun en matière de brosse à dent électrique. Il est doté d’un écran qui affiche certaines informations durant le brossage. Intelligent, la triumph 5000 avertit l’utilisateur quand la pression est trop forte. Elle nettoie avec efficacité et préserve la santé des dents et des gencives
  • L’oral b triumph 4000 permet une hygiène buccale complète. Cette brosse à dent s’attaque en douceur aux parties sensibles. Elle permet un nettoyage approfondi et un polissage pour avoir des dents blanches. Sur son écran LCD, on peut voir des indicateurs sur la charge disponible ou le temps de brossage.
  • L’oral b professional care 500 applique un nettoyage en trois dimensions pour désagréger la plaque dentaire en douceur avant de l’éliminer. La brosse entoure chaque dent sans l’agresser. Cette brosse a dent électrique est dotée d’un minuteur qui divise les 2 minutes de brossage en quatre parties.
  • L’oral b professional care 3000 nettoie en douceur pour préserver les gencives. Cette brosse à dent est particulièrement efficace pour éliminer les taches sur les dents. Elle utilise le procédé à trois dimensions pour nettoyer les plaques dentaires.
  • L’oral b vitality sensitive clean est destiné aux personnes qui ont des gencives sensibles. Cette brosse a dent électrique est dotée de poils extra-souples. Son mode de brossage à deux dimensions combine l’oscillation et la rotation pour un nettoyage plus approfondi en éliminant toute la plaque dentaire.
  • L’oral b vitality dual clean est doté de deux systèmes de brossettes en un. En un mouvement, la brossette applique deux fonctions nettoyantes pour une hygiène dentaire et une sensation de propreté assez agréable
    Info sur la page officielle de la brosse dual clean
  • La brosse a dent electrique enfant Oral B est caractérisée par la petite tête de brosse et le manche antidérapant. Pour avoir un aspect ludique, elle a un design coloré et affiche des personnages de dessins animés. Ses fonctionnalités sont aussi performantes que sur les autres modèles de brosse a dent electrique oral b.

Ces articles devraient vous intéresser :