Oral B Professional Care 500

brosse a dent electrique oral b professional care 500Description de la brosse a dent electrique Professional Care 500


La brosse a dent electrique oral b professional care 500 est un produit Oral B de moyenne gamme mais elle intègre la technologie nettoyage en trois dimensions qui fait la notoriété de la marque Braun. Elle décolle la plaque dentaire avant de les éliminer avec deux fois plus d’efficacité que le brossage manuel. Sa brosse oscillo-rotative tourne à une vitesse de rotation de 7 600 tours/min. Par rapport aux modèles haut de gamme, elle est un peu limitée en vitesse de pulsation : 20 000 par minute.

Positionnement en gamme :
Brosse a dent entrée de gamme

La brosse oral-b professional care 500 permet d’optimiser le brossage. Grâce à son capteur de pression, la brosse à dent réagit intelligemment. Elle arrête le mouvement de pulsation en cas de forte pression afin d’avertir l’utilisateur qu’il doit réduire la pression et éviter de ne pas agresser la dent ou la gencive. Ce signal est aussi perceptible au niveau sonore. La brosse a dent electrique oral B care 500 utilise le signal sonore pour gérer la minuterie. Elle émet un son toutes les 30 secondes correspondant à un quadrant et au terme des 2 minutes nécessaires pour un brossage complet.

La professional care 500 de Braun est livrée avec la brossette Precision Clean qui permet d’avoir un nettoyage précis et approfondi en entourant chaque dent. En maniant convenablement la brosse à dent, la brossette fournie peut être utilisée sans danger sur des zones sensibles. Les brossettes de rechange sont des accessoires en option. La brosse à dents professional care 500 est de type rechargeable. Elle est livrée avec une base de chargement par induction

Découvrez le principe (en anglais) de la recharge par induction

Caractéristiques

  • La professional care 500 fonctionne avec la technologie trois dimensions oscillation-rotation-pulsation. Elle est dotée d’un minuteur professionnel qui avertit l’utilisateur par un signal sonore quand il faut changer de partie ou arrêter le brossage.
  • L’indicateur de charge sur la brosse à dent électronique oral b professional care 500 émet un signal visuel indiquant que la batterie est faible ou en cours de chargement. Pas de signal quant la charge est suffisante
  • La brosse à dent oral b 500 est de type rechargeable. Il a une autonomie de 7 jours à raison de deux brossages de 2 minutes par jour.
  • Le manche de la brosse à dent électronique a une ergonomique conçu pour un brossage confortable. Il permet d’atteindre les zones difficiles d’accès dans la cavité buccale
    Plus d’informations sur la cavité buccale

prix et disponibilite

Points forts et points faibles du produit

On aime :

  • Poils assez doux pour un mode de brossage propreté
  • Longue autonomie de la batterie
  • Nettoyage efficace et approfondi
  • Minuteur intelligent qui optimise le brossage

On aime moins :

  • Pas de fixation de l’appareil sur le chargeur. Risque de renversement
  • Pas d’étui de transport
  • Mode de brossage et nombre de brossettes limités

Les avis sur le web

C’est une brosse à dent électrique d’une efficacité extraordinaire pour un prix aussi abordable. Elle nettoie parfaitement sans effort, éliminant la plaque et débusquant les aliments coincés entre les dents. Au bout de quelques secondes de brossage, on sent déjà la différence avec des dents propres et brillantes.

La professional care 500 est idéale pour nettoyer en profondeur. Cette brosse à dent électrique élimine vraiment plus de plaque qu’avec un brossage manuel. Le nettoyage est très efficace grâce aux mouvements de rotations et les pulsations de la brosse. La tenue de la charge et l’esthétique sont des bons points.

Bilan

En conclusion, la brosse à dent Oral b professional care 500 est un bon compromis entre l’efficacité et le prix. Cette brosse à dent électrique est destinée à des personnes qui veulent un nettoyage précis pour avoir une bonne hygiène et des dents brillantes.

Ces articles devraient vous intéresser :