Brosse à dents électrique Philips

Véritable objet de technologie vouée à l’hygiène bucco-dentaire, la brosse a dent electrique Philips  est un accessoire indispensable pour un soin au quotidien. Elle permet d’avoir des dents exceptionnellement propres et blanches, des gencives en bonne santé et une sensation agréable de fraîcheur et de propreté.

Les technologies de brossage Philips

brosse a dent electrique philips photoLes technologies propriétaires philips intégrées dans la brosse à dent électrique proposent deux concepts totalement différents, à savoir l’oscillo-vibration et la vibration sonique. Simplicité d’utilisation et efficacité, les valeurs fondamentales du fabricant se retrouvent dans des produits comme la série Flexcare ou Sonicare. La brosse à dent électrique est un vrai appareil de petit électroménager. Selon Philips, elle doit être fonctionnelle, ergonomique et apporter un confort d’utilisation optimale.

La technologie par oscillo-vibrations donne à la brossette les mouvements nécessaires pour enlever les plaques dentaires. A l’utilisation, il suffit de présenter la brossette face à la dent. Philips a choisi la forme ronde ou ovale pour que les poils puissent s’appliquer avec efficacité. Les derniers modèles de brosse à dent électrique de la marque intègre une technologie supplémentaire pour compléter l’oscillo-vibration. Un système de protection que l’on retrouve sur la brosse sensiflex, optimise la pression exercée sur la dent. Il permet entre autres de protéger les gencives.

Philips propose une technologie qui permet un brossage efficace dans le nettoyage et très doux au contact. La vibration sonique est intégrée dans les modèles destinés aux personnes qui ont des gencives sensibles. On la retrouve systématiquement dans la série sonicare. La brossette fonctionne avec ce que Philips appelle une action nettoyante dynamique

Compléments d’information sur le site de la marque philips
La technologie reproduit des mouvements de brosse, jusqu’à 30 000 par minute. Le brossage est très doux alors que les plaques sont enlevées avec efficacité. La technique consiste à envoyer de l’eau entre les dents lors du passage de la brossette.

Les différents modes de brossages proposés disponible avec la brosse Philips

A part la technologie, la brosse a dent electrique Philips propose plusieurs modes de brossage afin de répondre à chaque type de besoin de l’utilisateur. Le mode nettoyage se concentre sur la fonctionnalité nettoyante, c’est-à-dire enlever les plaques dentaires et les débris alimentaires. Le blanchiment consiste à enlever les tâches visibles que les dents prennent tous les jours. Il redonne au sourire tout son éclat. Le polissage va plus loin en enlevant les tartres. Les dents sont lisses et saines.

La technologie Philips s’intéresse à un brossage doux et agréable en gardant la même efficacité dans le nettoyage. Etre agressif sur la plaque dentaire et produire un effet de massage sur les gencives, une telle performance peut être obtenue avec les modèles comme les Philips Sonicare. Destiné aux personnes sensibles des gencives, ce genre de brosse à dent électrique a un effet stimulant.

Bien qu’un modèle de brosse à dent électrique Philips puisse intégrer différents types de brossage, la marque propose des produits spécifiques destinés à une fonction essentielle. Le Flexcare qui utilise la technologie Sonicare est conçu pour un nettoyage en profondeur. Il élimine les plaques dentaires pour une propreté optimale. Le Philips HealthyWhite nettoie les dents non seulement des plaques dentaires mais aussi des tâches déposées quotidiennement par les aliments.

De nouvelles fonctionnalités pour un meilleur brossage

Toujours à l’affût d’une innovation philips ajoute de nouvelles fonctionnalités au brossage. L’Airfloss est conçue pour nettoyer les espaces interdentaires. La brosse à dent électrique intègre des fonctions technologiques innovante comme l’augmentation progressive de la puissance ou de l’amplitude de brossage, le signal à chaque quart de temps indiquant qu’il faut changer de zone, un écran pour afficher le mode sélectionné.

Le manche de la brosse à dent et la tête de la brossette ont une ergonomie optimisée pour une bonne prise en main et pour être efficace dans les zones difficiles d’accès. Fonctionnant avec des piles, on peut avoir jusqu’à 3 semaines d’autonomie, soit 42 brossages.

Technologies et modèles Philips :

  • Le Philips DiamondClean permet un nettoyage performant dans l’élimination des plaques dentaires. Grâce à l’action nettoyante dynamique, il offre d’autres modes de brossage pour un blanchiment des dents ou la stimulation des gencives. La brossette a une forme en losange et une soie moyennement dure.
  • Le Philips Flexcare utilise l’action nettoyante dynamique pour avoir un nettoyage impeccable et des dents naturellement blanche. Son assainisseur de tête de brosse UV  élimine toutes les bactéries.
  • La Philips Advance a des soies extra-douces et aux bords arrondis. La brossette s’applique tout en douceur sur les dents et sur les gencives.
  • Le modèle Xtreme de la série CleanCare élimine les plaques dentaires avec efficacité, renforce la santé des gencives et enlève les taches au quotidien. Il utilise la technologie sonique
  • La Philips HealthyWhite élimine les plaques et redonne de la blancheur aux dents. Son efficacité dans le blanchiment permet de gagner deux teintes en seulement deux semaines.
  • La Philips Sensiflex se distingue par son système de protection des gencives. Cette brosse a dent Philips est dotée d’une tête à double action permettant un nettoyage efficace avec une pression optimale.

Ces articles devraient vous intéresser :